Présentation

Éditer, produire, valoriser, soutenir tout type de projets musicaux tel est le projet de ce nouveau label musical ouvert à toutes les esthétiques et créé en juin 2019 par Maxime VAGNER et Vincent BEER-DEMANDER.

 

L’envie est de permettre à tout à chacun, professionnels ou amateurs, d’avoir la possibilité de laisser une belle empreinte de leurs créations. L’exigence de qualité que ce soit dans la forme artistique ou dans la production même habitera sans compromis les projets du Label Maison Bleue.

640A3093.jpg

FONDATEURS

Vincent-Beer-Demander-(c)Raphael-Arnaud-20_edited.jpg

Vincent Beer-Demander

Directeur artistique

Né en 1982, Vincent Beer-Demander a rapidement accumulé diplômes et récompenses dans de prestigieux conservatoires de France et d’Italie.


Unique mandoliniste titulaire de la licence de concert de l’Ecole Normale de Musique de Paris, il est Lauréat de plusieurs concours internationaux dont G.Sartori 2004, R.Calace 2008, Logrono Rioja 2009.


Il se produit dans le monde entier aux cotés de musiciens comme Mike Marshall, Ricardo Sandoval, Roland Dyens, Claude Barthélémy, Roberto Alagna, Vladimir Cosma, Nana Mouskouri, Féloche, Agnes Jaoui…


Aussi bien en soliste qu’en musique de chambre, il participe à plus d’une centaine de créations d’œuvres de Markeas, Moultaka, Bon, Bosseur, Rossé, Ibbarondo, Hadad, Solano, Martin, Pattar, Marty, Charpy, Rolin, Festou, Vella, Eychenne, Houdy, Crousier, Nascimento, Ogawa, Ourkouzounov, Hue, Iacono, Nicolau, Paliotti, Grivel, Oger, Carrenio, Tarroncher, Houdy.

Maxime Vagner

Président

Maxime Vagner est un homme-orchestre : s’il n’était que musicien il dirigerait, chanterait, insufflerait la passion sur son passage vagabond. Epris de sons d’aujourd’hui, il ne néglige ni la musique ancienne, ni le rock, ni la chanson.

 

Polyvalent, curieux, éclectique, il est à la fois rigoureux, logicien, gestionnaire, engagé, profond. Solitaire et meneur d’hommes, aussi inlassable qu’inclassable. Dès qu’il atteint son objectif, il s’en donne un autre, comme s’il cherchait toujours à se prolonger, s’épanouir, se dépasser. Le guitariste, chanteur, pédagogue, développeur, promoteur, créateur, enseigne le yoga, roule en moto et suit ses rêves…

Maxime.jpg

PARTENAIRES

DISTRIBUTEURS